Area Exelium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Area Exelium

Forum de la guilde Area Exelium sur flyff ( Destiné )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sorcier Satanologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagawa

Tagawa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, boulet ....

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:39

Bien le bonjour les gens,
Ici nous allons parler du sorcier de type 1v1 (je ferais le sorcier aoe dans la rubrique prévu pour cela) Rolling Eyes
Commençons donc study

INTRO:

Sorcier Satanologie

Build courant

15-40 END , Tout le reste en INT.

Certains l'appellent le build solo. Les sorcier Satanologie ont généralement beaucoup d'intelligence, voir tout leurs points en intelligence. Leurs dégâts sont donc très puissants. L'usage basique est de lancer Satanologie sur le monstre, ce qui aura pour effet de l'immobiliser (entre 20 et 25 secondes selon le nombre de points que vous avez en INT) et de balancer un maximum de dégâts pendant ce laps de temps, généralement avec le sort "Explosion de Mana"
De cette manière, le monstre ne vous touchera jamais.

Compétences à maîtriser

- Satanologie
- Explosion de Mana
- Démonologie

Explosion de Mana est un sort qui inflige énormément de dégâts, mais uniquement si votre barre de mana est remplie. Sinon il vaut mieux utiliser démonologie, qui de plus, consomme moins de MP et a un temps d'incantation inférieur.

Equipement

Puisque les monstres ne vous touchent jamais, vous n'avez pas besoin d'un équipement puissant et/ou amélioré. Généralement, les sorcier Satanologie gardent le set mage 45, pour ses bonus en consommation de MP et vitesse d'incantation. La seule chose importante est de ne pas élémentariser votre baguette ! Car si vous le faite, vos sorts seront moins puissants.

Expérience

Vous pouvez chasser n’importe quel monstre, de n’importe quel niveau. Le plus rentable en terme d'xp/temps, c'est des monstres 10-12 lvl au dessus de vous, pas plus. Toutefois, l'xp sera très lent, peut-être la classe/build la plus lente a xp du jeux et assez ennuyant, puisque vous ne mourrez jamais, il n'y aura donc aucun challenge. Vous êtes prévenu !

Besoin d'un Aco/Pretre

Non, vous pouvez vous débrouiller tout seul. Toutefois, si vous êtes accompagné d'un prêtre qui peut spammer "Croix du Templier" sur le monstre, il mourra beaucoup plus vite.

Géants

Sans doute les meilleurs chasseur de géants du jeux. Vous pouvez vous attaquer a n’importe quel géant, quel que soit son niveau. Encore une fois, ne voyez pas trop gros, sinon le combat sera vraiment trop long.


PvP

Vous êtes assurez de battre n’importe quelle classe de corps à corps, les seules classes que vous devez craindre sont les rangers, élémentalistes et autres sorciers, puisque même immobilisés, ils pourront vous frapper. Mais malgré tout, vos sorts restent très puissants, donc pour les vaincre, il vous suffira souvent de frapper le premier.

Argent

Les sorcier satanologie sont les mieux loti du jeux a ce niveau, puisque la chasse au géants est pour vous une partie de rigolade et qu'ils n'ont que peu de besoin en équipement. Mais que faire de tout cet argent alors ? Beaucoup s'en servent pour financer l'équipement d'un deuxième personnage, qui sera beaucoup plus coûteux, un chevalier par exemple ...

Petit conseil : Les géants des volts jusqu'au crânes ont un bon taux de drop, vous pouvez les farmer des votre niv 65, alors n'hésitez pas ^^


1/ Je suis un Vagabond !

Et oui vous voila plongez dans le monde de Madrigal avec votre épée en bois tout moisi. Dépechez vous de up lv 15 pour devenir Magicien. La méthode pour xp vite est simple: faite la quête de Is qui se trouve à flarine qui vous fera passer de lv1 à 15 en à rien de temps (mettez tout vos points de statut en FOR pour taper les mob plus fort et donc les tuer plus rapidement).

Temps estimé: 30min à 1h

Une fois lv 15, direction Saint City pour devenir Magicien !

2/ Je suis un Magicien !

Felicitation, vous êtes maintenant Magicien ! Troquez votre épée contre une baguette et plongez vous dans l'incantation de sort. Mettez tout vos points de statut en INT (c'est à dire 28 point). Pour les points de compétences, mettez le sort ''Fouet Mental'' au lv 10 et placez ce sort 3 fois dans votre ''Action slot'' (jauge de combo).
Continuez à mettre vos point en INT à chaque Lv Up. Pour ceux qui dèsire avoir de l'END, commencez à mettre vos points en END autour du lv 40.
Au lv 30 montez le sort "colonne d'eau" et "choc de foudre" au max puis par la suite montez au max le sort "sphère de feu" (le sort de feu va renforcer les dégats des sorts d'eau et le sort d'eau va augmenter les dégats des sorts de foudre). king
Il ne vous reste plus qu'à passer lv 60 tongue

3/ Je suis un Sorcier ! (pas trop tôt)

Vous voila donc Sorcier Very Happy
Montez le sort "Demonologie" au lv 3, "Bombe Psychique" au max et "Affliction" au max.
Ensuite au lv65, montez au max le sort ''Explosion de mana''.
Vous possédez maintenant toutes les compétences nècessaire pour jouer votre Sorcier Satanalogie à fond ^^
Amusez vous donc à geantez Razz

Conclusion

Je le répète encore une fois, faire monter un sorcier Satanologie est très long, alors, une excellente idée serait de monter ce build au lvl 65, de le garder jusqu'au lvl 70-75, de tuer beaucoup de géants, et avec les dizaines voir centaines de millions acquis, vous offrir un parchemin de restat et de l'équipement pour monter un sorcier Affliction ou AoE


Merci à Jilunz et son guide sur les Sorcier dont je me suis aidé pour faire ce tutoriel Wink


Dernière édition par Tagawa le Mer 23 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa

Tagawa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, boulet ....

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:39

Pour toutes questions à propos des sorcier (par exemple sur son stuff à avoir, méthode pour xp, etc) faite le dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvaath

Narvaath


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:47

Au moins c'est complet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa

Tagawa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, boulet ....

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:45

Comme toujours avec moi Razz

Je vais faire pareil pour les moines 1v1 et les assassins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tunnya

Tunnya


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:58

Pas mal ton post ^^
Juste, peut-être que j'me plante je trouve que démonologie ça sert à rien..
Perso je tape plus fort avec explosion de mana, même à pm très bas donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa

Tagawa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, boulet ....

Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:01

Tunnya a écrit:
Pas mal ton post ^^
Juste, peut-être que j'me plante je trouve que démonologie ça sert à rien..
Perso je tape plus fort avec explosion de mana, même à pm très bas donc voilà ^^

je trouve aussi mais le sort demonologie est plus rapide en vitesse d'incantation il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier Satanologie Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Satanologie   Sorcier Satanologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier Satanologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Exelium :: Classes :: Classes 1vs1-
Sauter vers: